Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
By Kathalynn

Enseignement, DIY et idées du moment

Blasons d'autonomie - Les coloriages magiques

Publié le 9 Juillet 2016 par Kathalynn in Maths

Blasons d'autonomie - Les coloriages magiques

.

Les vacances riment toujours avec rangement, aussi bien au niveau de mon bureau que de mes fichiers informatiques. Je vais donc en profiter pour essayer de partager au maximum mes documents avec vous en commençant par la mise à jour de mon article sur les blasons d'autonomie.

 

Comme certains le savent, cette année a été un peu particulièrement car j'ai été écartée début mars suite à ma grossesse (Eh non pas de vacances anticipées, j'ai juste été envoyée dans une école moins "dangereuse", je ne vous raconte pas le déchirement que cela a été pour moi de devoir quitter du jour au lendemain, en plein milieu d'année scolaire, mes élèves ...)

Bref, tout ça pour vous dire que je n'ai pas pu tester correctement mes blasons d'autonomie que j'avais démarré (très) progressivement fin septembre, ni voir d'éventuelles coquilles dans mes feuilles ... mais à priori, les élèves étaient plutôt ravis et demandeurs!

 

Une partie de mes blasons était déjà en ligne ici, je vous rajoute la partie "Coloriage magique" réalisée avec des dessins trouvés au détour sur le net (Du coup, si cela vous appartient, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire que je rajoute un lien vers votre blog/site ;) ).

 

 

Commenter cet article