Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
By Kathalynn

Enseignement, DIY et idées du moment

Jeu de repérage dans l'espace

Publié le 4 Janvier 2015 par Kathalynn in Jeux à créer

Jeu de repérage dans l'espace

.

Pour bien commencer l'année, je vous propose un jeu de repérage dans l'espace avec des dessins que je trouve vraiment très mignons.

Je compte utiliser ce jeu lors de mes ateliers autonomes en le rangeant dans une boite facile d'accès pour que mes élèves puissent aller le chercher facilement et je pense mettre un mini mode d'emploi sous forme de photos que je collerai sur la boite.

 

Pour imprimer ces magnifiques supports, je vous invite à vous rendre ici.

 

Pour ma part, j'ai choisi de découper chaque série (que j'ai plastifiée pour que cela tienne au moins l'année...) pour que ce soit plus simple pour mes élèves et qu'ils ne s'occupent que d'une seule fiche à la fois. Certaines fiches sont également plus simples que d'autres.

On peut imaginer pour des élèves plus faibles d'uniquement faire correspondre la même image, sans tenir compte de la position dans un premier temps.

Si vous en faites d'autres utilisations ou, n'hésitez pas à m'en faire part. 

 

Désolé pour la mauvaise qualité des photos ...

Jeu de repérage dans l'espace
Commenter cet article