Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
By Kathalynn

Enseignement, DIY et idées du moment

Le weekend, ça bricole! #5 - DIY Les Cubeecraft

Publié le 20 Septembre 2014 par Kathalynn in DIY

Source: geek-pride.co.uk
Source: geek-pride.co.uk

.

J'ai toujours aimé les petites figurines comme celles qu'on trouve dans les Kinder Surprise, dans les Happy Meal ou les figurines en plâtre/résine des dessins animés (comme celles de Looney Tunes).

J'essaie d'éviter de tout exposer car, en plus de prendre de la place et la poussière, mon appartement prend une allure enfantine (ce qui fait un peu tâche quand on a pas d'enfant).

 

Quand je suis tombée sur les Cubeecraft, j'ai tout de suite adhérée à 100 %.

 

Rapide à faire, avec très très peu de matériel (du papier et de la colle suffissent) et surtout des tonnes de personnages super sympas tirés des grands classiques de films/dessins animés.

 

Voici mon trio préféré qui va bientot naître de mes petites mains dès que j'aurai quelques minutes à moi.

Pour les tutoriels, cliquez sur l'image.

Le weekend, ça bricole! #5 - DIY Les Cubeecraft

.

Le weekend, ça bricole! #5 - DIY Les Cubeecraft

.

Le weekend, ça bricole! #5 - DIY Les Cubeecraft

.

Plein d'autres modèles (de Bob l'Eponge à Star Wars en passant par les tortues ninjas ) sur Pinterest 

Pour ceux/celles qui ne connaissent pas encore Pinterest (C'est possible docteur?), je vous invite à découvrir ce site de toute urgence! Promis, vous ne saurez plus vous en passer.

Commenter cet article
S
J'en ai crée 3, pour les fans de serie TV des années 80 (Magnum, Dallas et l'Agence Tous Risques) : http://www.caricature.fr/paper-toys-magnum-j-r-et-hannibal/
Répondre